24 juin 2010

LES JARDINS PARTAGES design espace

Les jardins partagés
ViSITER




3 commentaires:

  1. Quel beau travail ! C'est très interessant et cela donne de l'espoir pour la "relève"!

    RépondreSupprimer
  2. c'est un beau travaille, je te félicite et merci pour cette travaille j'pense que en regardant ton dossier encore une fois sa vas me donner une idée. en ce moment moi au lycée on ma donné un sujet ( je dois faire un dossier qui parle des jardin comme celui que ta fait je pense que ton dossier va m'aider a faire le miens.

    RépondreSupprimer
  3. c'est un beau travaille, je te félicite et merci pour cette travaille j'pense que en regardant ton dossier encore une fois sa vas me donner une idée. en ce moment moi au lycée on ma donné un sujet ( je dois faire un dossier qui parle des jardin comme celui que ta fait je pense que ton dossier va m'aider a faire le miens.

    RépondreSupprimer